24 juin 2016

Nouveaux développements

UNITE MOBILE DE TRANSFERT

Une unité complète et autonome à l’intérieur d’un cadre mobile, pour le transfert de gaz entre 2 réservoirs à l’aide d’un compresseur. Cette unité équipée d’un moteur diésel, compresseur GPL, de plusieurs flexibles sur enrouleurs, d’une bouteille d’azote et de tous les accessoires nécessaires, est conçue pour être très rapidement installée sur le plateau d’un véhicule ou remorque pour être acheminée sur le site du transfert. Sans nécessité d’apport d’énergie et d’équipements additionnels, cette unité permet de vider d’un réservoir fixe ou mobile le gaz liquide et la phase vapeur à un autre réservoir fixe ou mobile et de dégazer le réservoir vidé. Ce type d’unité est souvent utilisé en cas d’incident ou de nécessiter de dégazer un réservoir.

  • Avant
    Avant
  • Après
    Après

La réalisation

Un émetteur mobile, antichoc, ATEX, par connexion sans fil permet à l’aide de son récepteur de commander à distance et individuellement plusieurs applications tel que Arret d’Urgence d’une installation, marche/arret d’équipements et d’échanger des informations à l’aide d’un écran LED. La radiocommande LPG-DS peut être utilisée dans l’Industrie, les transports etc. pour une multitude d’applications.

SKID DE DEGAZAGE INDUSTRIEL POUR RESERVOIRS « PETITS VRACS »

Unité industrielle pour l’extraction automatique séquentiel du gaz résiduel de plusieurs réservoirs « petits vracs » avant ouverture et nettoyage interne à l’eau.

Le projet