24 juin 2016

Camions citernes GPL

Fabriqués en République TCHEQUE par notre partenaire VPS, certifiés EC et ADR, nous sommes en mesure de proposer divers type de camions neufs pour le transport du GPL en fonction du contexte opérationnel et des règlementations locales.

SEMI-REMORQUE GPL

SEMI-REMORQUES de type « inter-centres »

Une semi-remorque de base non équipés d’unité de distribution. Ce type de semi-remorque est destiné à circuler avec la cuve pleine ou vide (pas partiellement pleine) entre 2 installations. Capacité du réservoir entre 36000 à 57000 litres.

SEMI-REMORQUES de type « distribution »

Une semi-remorque de type Inter-centre mais équipée d’un module fixe de dépotage avec pompe, flexible sur enrouleur et généralement compteur. Ce type de semi-remorque est habilitée à circuler pleine, vide et partiellement pleine. Capacité du réservoir entre 47000 et 55000 litres.

SEMI-REMORQUES de type « modulable »

Une semi-remorque de distribution dont le module de distribution peut être facilement déconnecté et détaché. Ce type de semi-remorque est habilité à circuler avec le réservoir partiellement rempli.Il est possible dans un premier temps de commencer sans le module de de distribution en tant que semi-remorque « Inter-centre » puis ultérieurement, en cas de besoin d’y installer un module de distribution.

PETIT PORTEUR GPL

PETIT PORTEUR « standard »

Sur un châssis fourni par le Client est installé de manière définitive un réservoir et tous les équipements nécessaire, pompe, comptage, flexible à la distribution et remplissage de réservoirs(capacité entre 15000 et 27000 litres)« petits vracs ».

PETIT PORTEUR avec SUPERSTRUCTURE MOBILE

Sur un châssis fourni par le Client est installé un cadre mobile sur lequel est installé un réservoir(capacité entre 15000 et 27000 litres) et tous les équipements nécessaires, pompe, comptage, flexible à la distribution et remplissage de réservoirs « petit vracs ». Il est possible de désolidariser le cadre avec tous les équipements gaz du châssis du véhicule pour le placer sur un autre châssis.